Xavier Desvergez

Xavier Desvergez est chiropracteur à proximité de Pau

Xavier Desvergez
Chiropracteur près de Pau

Chiropracteur à proximité de Billère (64140)

Chiropracteur proche de Billère

Xavier Desvergez est chiropracteur diplômé.

Il accueille femmes enceintes, adultes, sportifs, adolescents, personnes sédentaires ou encore nourrissons.

Il traite et soigne douleur machoire, sciatiques, douleurs au niveau des coudes, douleurs aux hanches, douleurs aux articulations périphériques...

La chiropraxie, également appelée chiropractie ou pratique chiropratique, est une pratique manuelle de référence pour les soins du dos et des articulations en général.

Contacter Xavier Desvergez, chiropracteur

Xavier Desvergez, Chiropracteur à Billère

Envoyé !

Erreur serveur

Xavier Desvergez, chiropracteur à proximité de Billère

Le cabinet de votre chiropracteur est facilement accessible depuis Orthez, Lons, Monein, Artix, Jurançon ou Lescar.

La ville de Billère, de code postal 64140, appartient au département Pyrénées-Atlantiques et à la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. En 2010, la ville comptait 13142 habitants. Billère est située à proximité de Lons, Pau, Oloron-Sainte-Marie, Orthez ou encore Lourdes.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site créé grâce à (Ancien partenaire) AFC

Connexion

chiroclic votre rendez-vous chiro pratique Prendre rendez-vous en ligne